Orientation

Loading Een ogenblik geduld
De pagina wordt geladen
Loading
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Navigatie

Organisatrice Miss Benelux : Stephanie Moreel

Le 22 octobre 2002 Stephanie Moreel fût élu comme première Miss Belgian Earth 2002. Ce titre lui apporta une place parmi le top mondial des Miss, ce qui la permettait de participer à l'élection de Miss Earth 2002 aux Philipinnes.
Lors de cette élection Stephanie ne passe pas inapercue.
Elle remporte le prix du public "Peoples Choice Award" et gagne également le trophée pour le look le plus majestueux. Elle devienne deuxième dame d'honneur "Miss Photogénique". Les autres participantes l'ont honorées du titre " Miss Friendship".
Aprés cette participation Stephanie pense que cela peut être sa dernière élection et se lance avec succès comme organisatrice de Miss Belgian Earth. 
Suite à ce succès elle recoit l'opportunité d'organiser Miss Netherlands Earth ce qui fût un grand défi. Vu que cette élection soutient l'oeuvre"beauties for a cause" et comme Stephanie porte le coeur au bon endroit elle à décidé de soutenir une cause chaque année. 
En avril 2004 Stephanie participe à Miss Hawaiian Tropic Model International à Las Vegas comme finaliste pour la Belgique.
C'est là que Stephanie ce fait remarquer et et est sélectionner  pour l'élection de Miss Earth. Le 16mai 2004 elle recoit avec fierté le titre de citoyen méritant. 
Après les élections Miss Belgian Earth et Miss Netherlands Earth en 2006 une idée la est venu d'organiser cela également pour le Luxembourg. Les trois lauréates de ce concours partent toutes à la finale de Miss Earth. Sur cette base Stephanie décide d'organiser un évènement internationale sous le nom de Miss Benelux. 
Les élections peuvent être évaluer au niveau internationale et montent au sommet d toutes élection Belges et Néerlandaises. 
Stephanie est une dame avec d'ambitions et elle est particulièrement fière de l'élection Miss Benelux qui rayonne prestige, qualitébet exclusivité.